rencontres apps

Les meilleurs conseils pour draguer !

Vous l’aimez, mais vous êtes très timide pour la draguer ou vous n’avez pas confiance en vous. Vous cherchez des conseils, astuces, petits trucs pour séduire la fille de votre rêve. Peut-être que vous avez essayé maintes et maintes, mais votre tentative de la draguer est toujours ratée. On vous a préparé une check-list pour vous aider à la séduire et à gagner son cœur.

Draguer une jolie fille peut être angoissant et excitant en même temps. Que ce soit quelqu’un que vous connaissez ou une fille que vous venez de rencontrer, flirter est facile quand vous savez ce qu’il faut faire. En l’approchant avec confiance, en montrant votre personnalité, vous pourriez être en mesure d’obtenir un rendez-vous avec la fille qui vous plaît!

Soignez bien votre présentation

Vous n’êtes pas obligé de suivre la dernière tendance et la mode de dernier cri pour séduire une fille. Si votre histoire d’amour est née d’un site de rencontre sérieux,  peut-être qu’il est temps maintenant que vous rencontriez face à face la fille de votre rêve. Soigner votre présentation est la première chose à faire.

rencontres 2018Vous pouvez prendre une bonne douche, choisir des vêtements que vous aimez et mettre un peu de déodorant. Assurez-vous que vos cheveux sont beaux, que vous soyez bien habillé et que vous sentez bon. Se sentir bien dans sa peau vous permet d’avoir plus de confiance.

Vaincre la timidité

Tenez-vous droit et soyez confiant en vous. Votre langage corporel en dit long sur vous, et les filles peuvent dire si vous êtes nerveux à leur parler. Assurez-vous de parler assez fort pour qu’elle puisse vous entendre et que vous ne regardiez pas le sol pendant que vous parlez.

Rappelez-vous qu’être confiant ne signifie pas se vanter de vous-même. Vous pouvez être confiant simplement en approchant quelqu’un et en commençant une conversation d’une manière naturelle comme nous le montre ce site.

Si vous devenez visiblement nerveux pendant que vous parlez, avec de la sueur ou des mains tremblantes, excusez-vous auprès d’elle. Agir d’une manière naturelle est la meilleure façon de draguer une fille.

Présentez-vous avec un sourire

rencontres achatLorsque vous approchez d’une fille, vous devriez lui dire bonjour et lui dire votre nom. Cela l’encouragera à partager son nom et vous donnera l’occasion de la faire connaître un peu mieux. Souriez et établissez un contact visuel pendant qu’elle parle pour lui montrer que vous faites attention.

Se présenter est la façon la plus facile de briser la glace et d’ouvrir une conversation, même si vous êtes timide. Pour draguer une fille de manière efficace, ne cherchez pas sa validation. Vous ne devriez pas mendier d’affection. Ce que les femmes cherchent, c’est un homme capable de donner, mais pas toujours de prendre. Quand vous approchez un étranger pour la séduire, souriez.

Que ce soit pour approcher une fille seule ou pour approcher une fille dans un groupe. S’il s’agit d’approcher une fille dans une boîte ou d’approcher une fille dans la rue, ou d’approcher une fille dans le train ou dans le bus. En souriant, vous lui communiquez des émotions positives dès le début.

Regardez droit dans les yeux quand vous lui parlez

Pendant votre discussion, fixez-la bien droit dans les yeux. Ou plutôt droit dans l’œil. Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il est difficile de fixer les deux yeux en même temps quand on est amoureux.

Cependant, si la fille ressentait la même chose que vous, elle n’arrive pas à résister à votre avance et accepte facilement de sortir avec vous. Même si vous êtes timide, la regardant droit dans les yeux vous donne plus d’assurance et vous permet de vaincre la timidité.

CDUF guide

En regardant votre interlocuteur dans les yeux lorsque vous lui parlez, vous permet d’obtenir la confiance, la force, et effectivement se connecter avec elle facilement.

Donnez-lui un vrai compliment sur quelque chose que vous aimez chez elle.

Une fois que vous vous êtes présenté à elle, dites-lui ce qui vous a amené à l’approcher. Assurez-vous que votre compliment est authentique et gardez-le positif.

Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme: «Vos cheveux sont beaux, la couleur fait ressortir vos yeux.» Ou, vous pourriez dire: «J’ai remarqué votre chemise Nirvana, c’est mon groupe préféré!» Si vous la connaissez un peu mieux, vous pourriez dire quelque chose comme: «Je veux vous féliciter d’avoir passé un examen de Chimie, je pensais que c’était vraiment difficile

Dites-lui une courte histoire drôle si le moment est approprié. Les filles aiment un gars qui a le sens de l’humour et qui peut les faire rire.