meetic guide

Est-ce que les évènements organisés par Meetic sont un réel atout à la rencontre ?

La réponse est oui, si seulement ces soirées existaient depuis l’apparition de Meetic en 2001, l’univers des rencontres serait plus sérieux. On ne peut pas non plus figer derrière notre écran, clavier et souris, mais explorer un espace qui nous accepte, c’est très motivant.

Le public de Meetic

La plupart des personnes qui optent pour un site de rencontres sont ceux qui ne peuvent pas le faire dans la vraie vie, cela dit pour les gays et autres genres de relation bannis par notre société, et c’est seulement sur le net qu’ils peuvent se dévoiler. Pour les gens qui veulent vraiment une rencontre sérieuse, le net est aussi leur seul espoir, car les sites sérieux sont populaires, et quand on parle de chiffre d’abonnée sur Meetic, la somme est un peu exorbitante.

meetic logoOn ne dit pas qu’il n’y a pas de sélection, en fait, leurs champs se sont élargis au niveau mondial et qui font retenir les pervers. Maintenant que Meetic a développé son champ de vision, ses membres ne restent plus derrière la scène, mais jouent la pièce sur terrain avec les rencontres soirées, d’où il y a une valeur à la rencontre.

Et c’est juste innovant, super-sympa et amusant. On peut solliciter toutes sortes d’évènements de ce site et dans une bonne intention de donner une chance de se faire connaître face à face, et là, on joue sur la transparence, il n’y a pas de cachotterie, car on se dévoile avec notre vrai visage.

Si vous voulez activer la partie Évent de Meetic, avec la rencontre en version mondiale, ce lien vous offre un plateau garni de célibats sur 12 pays et 200 régions.

Meetic en soirée

On peut définir plusieurs types de soirées organisées par Meetic suivant vos goûts. On a les soirées Resto qui ont un prix moins de 40 euros. Il y en a dans chaque région et département, et ce n’est pas sur n’importe quel Bar, mais sur celui qui a cette allure d’accueillir des personnes qui ne se connaissent pas que par texto, qui ne savent pas non plus s’amuser, car il y en a qui n’ont jamais fait, et qui ont cette envie de se défouler et de prendre plaisir, de faire des folies pas bien méchant, et de revenir derrière son écran pour continuer la discussion en plus sérieux.

Donc, les évènements Meetic rendent les rencontres encore plus sérieuses, et c’est juste innovant. Cela fait du bien, car on se rend compte qu’on n’est pas aussi différent, mais juste désorienté dans la vraie vie, et heureusement que Meetic a ouvert la voie.

meetic conseils

On n’est jamais solo

  • Les équipes de ce site vont sur place et rencontrent les patrons de bar, en lui expliquant le concept, c’est pour cela que ce n’est pas gratuit, car c’est aussi du business pour le bar, et c’est tout à fait logique.
  • Le plus génial est aussi la participation de Meetic à la soirée, puisque c’est l’équipe qui accueille les gens et vérifie chaque identité. Les soirées commencent à 19 h 30 à peu près, enfin, tout dépend de la ville, mais c’est l’heure plus appropriée, ensuite, il y a le cocktail de bienvenue et le programme est bien argumenté par diverses animations. Donc, chaque soirée est unique et il y a toujours cette touche d’originalité qui fait graver la rencontre, et c’est juste magique.
  • Mais il n’y a pas que des soirées qu’on découvre sur Meetic, on apprécie également les after-work, les spectacles, les différents ateliers, les karaokés, les animations créatives, ainsi que la boom des célibats. À chaque rencontre réelle, on est face à plus de 150 célibats épinglés par le bouton smiley rouge, avec leurs histoires et leurs bêtises, et qui ont le même but de rencontrer physiquement la personne qui tchate avec lui durant des mois.

Alors, pour un atout à la rencontre, les soirées Meetic sont plus réalistes, et oui, ça passe vite quand c’est la vraie vie !